mercredi 8 avril 2015

Un peintre Slameur ........ou un slameur Peintre ??????


L'artiste Sap-Hero Issa Koné ....Slam .....et c'est sa 2eme passion .....samedi il était au Pam's a Abidjan pour démontrer tout son talent 



ENVIE DE VIVRE UNE VIE...

J'ai eu l'envie de cette vie, une vie de slameur
J'ai eu la vie de cette envie, une envie de slalomer
très tôt c’était pourtant pas trop tot
tréteaux, tableaux et chevalet avec mon micro
je suis devenu le peintre slameur
avec ma voix mes textes et mon coeur
je déclame avec une âme liée au mannes 
pour puiser loin ma parole depuis mes racines...

Sap Hero Issa Koné


Sap-Hero Issa Koné
C'est également un artiste peintre de grand talent et plusieurs grandes expositions sont à son actif


De grands projets sont en préparation pour de futur expositions a Abidjan prochainement 


Le travail .....toujours le travail ......mais tellement important pour vivre sa passion 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire