vendredi 13 novembre 2015

Black Mojah ......vous présente " Si je le chante "



Si je le chante 

L'éternel est mon berger , je ne manquerais de rien 
Il me fait reposer là ou je me sens bien

Lui seul pourra me guider sur le droit chemin 
et quand je marche dans la vallée de la mort je ne crains rien 


Si je le chante , c'est pour toi et moi ,
oui je le chante car il est le  roi des rois ,
Si je le chante , c'est parce qu 'en lui j 'ai foi 
OUi je le chante Wooouuh / refrain 

L 'éternel là - haut me regarde , je crois en son amour 
et je le garde 
Je l'ai offensé par mégarde mais par miséricorde il me garde 
Son sang versé sur la croix rend encore plus grande ma foi 
Et si tu as du mal  me croire , alors lis le psaume 23 oh Jah !

Si je le chante , c'est pour toi et moi 
Oui je le chante car il est le roi des rois 
Si je le chante , c'est parce qu'en lui j 'ai foi 
Oui je le chante Wooouuh ouuuh

Musulmans , Chrétiens,Rasta man Juif tous main dans la main
Chantant la paix et l 'amour oooooooooh
La vie est tellement sombre , quelques fois à mes yeux ,
tu dissipes  tout ombre oh ! sauveur glorieux
Au dessus du mage , j 'ai pu voir ta splendeur
Ton regard  m 'encourage et me comble de bonheur 

Auteur compositeur :
Black Mojah le soldat du Ghetto








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire